Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer
;
2021

Aalto Bodegas y Viñedos

Ribera del Duero Castilla y León Espagne
75 150 300 500
2021 o Épuisé
2020 Épuisé Épuisé Épuisé
2019 Épuisé Épuisé
2018 Épuisé Épuisé
2017 Épuisé Épuisé
2016 Épuisé Épuisé Épuisé
2015 Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé
2014 Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé
2013 Épuisé Épuisé Épuisé
2012 Épuisé Épuisé
2011 Épuisé Épuisé
2010 Épuisé Épuisé
2009 Épuisé
2007 Épuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Visitez notre page sur notre Wine Vault pour plus d'informations sur ce service.


En savoir plus sur

Aalto Bodegas y Viñedos

Mariano Garcia, propriétaire de Bodegas Mauro et Maurodos, s’est d’abord distingué comme œnologue auprès de Vega Sicilia, icône parmi les vins espagnols. A présent, il s’occupe de son propre domaine, Aalto, fondé en 1999 en partenariat avec Javier Zaccagnini. Les deux compères partagent le même objectif, celui d’élaborer un Ribera del Duero concentré et dense au profil moderne. En peu de temps, le jeune domaine a connu un développement rapide. Cette propriété de 42 hectares est cultivée en agriculture biologique et s’étend sur les provinces de Valladolid et de Burgos. Le fleuron de la gamme, également le plus recherché, se nomme Aalto et est élaboré exclusivement à partir de tinto fino, vocable local du tempranillo. Cette cuvée, extrêmement dense au fruité abondant, a même vu son millésime 2012 classé sixième parmi les « 100 Meilleurs Vins de 2015 » selon le Wine Spectator.
Lire la suite... Moins...
Image de Aalto Bodegas y Viñedos
Top
Top